Friscou

Bonjour !
Moi, c'est Friscou.
Je suis un matou de race européen. Je suis né en novembre (environ) 2010. Je suis roux et blanc, et j'ai les yeux verts.

Quand j'étais chaton, je vivais dans une certaine famille, mais elle voulu de moi seulement quand j'étais chaton. Après ça, elle m'abandonna sans regrets, dehors, avec le froid glacial de l'hiver.Je ne compris la cause...
Bien que j'étais livré à moi-même, désormais, je réussi à trouver un clan de chats. Bien qu'ils ne vouluent guère de moi,j'étais décidé à rester avec eux plutôt que seul.
Le soir, je remarqua que des personnes venaient nous donner à manger.
N'ayant aucune crainte envers ces personnes, quand l'une d'elles semblait m'appeler, je venais à sa rencontre avec un sentiment d'amour.
Un moment, je me blottis même contre l'une d'elles pour me réchauffer du froid.

 

Puis, elles partirent...
Mais, à mon grand étonnement, elles revinrent même pas une heure après.
Et là, elles me prirent dans leurs bras, et moi,  ne savant pas où elles allaient m'emmener.

En à peine cinq minutes, j'étais maintenant dans une pièce, devant un bon feu après avoir été lavé.

 

 

Au départ, c'était pour me sauver, et ensuite me faire adopter, mais hélas, personne ne voulu de moi !

Cette famille décida donc de me nommer officiellement, l'un des chats de la maison : Je faisait parti de la famille !!

Voici une photo de moi :

 

 

 

Je suis mignon ?

En plus, je suis un chat très câlin qui adore dormir dans votre lit en votre compagnie.

 

Je coule des jours heureux !

 

 





Loupss

 

 



08/10/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres