Chance

Bonjour je m'appelle Chance, je suis un chat de race européen (blanc, gris et noir).

Je suis un matou né le 9 Novembre 2001, ce qui signifie que j'ai cette année, en 2011, 10 ans

 

 

Bien que je soit détendu, sur cette photo, la vie n'a pas toujours été tendre avec moi.

Tout commença en plein mois de Novembre, à l'arrière d'un hôtel en 2001, alors que je n'avais que quelques jours...

Je tremblais de froid, les autres chats me regardaient, je ne savais pas où était ma mère, ni mon père...j'étais seul...

 

Quand soudain le destin en a décidé autrement, une personne a escaladé le grillage pour venir me chercher, d'autres personnes m'ont prise dans  les bras, et m'ont donné à manger.

 

J'étais revenu d'un destin tragique.

Comme j'ai eu beaucoup de chance, ils m'ont appelé Chance.

Ça aurait pu s'arrêter là, me ditez-vous ? Mais non , car il m'avait fait adopté par d'autres personnes, mais la famille où j'étais n'aimait pas que je joue à courrir après eux, alors je suis retourné dans ma famille respective, et depuis je ne l'ai ai plus jamais quittée.

À part, de temps en temps, lors de mes fugues d'un mois ou deux ou de mes blessures.

 

Sinon voilà mon histoire !

Maintenant je coule des jours heureux et j'espère que cela va durer encore bien longtemps !

 

                  =)

 

Clipss



29/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres