Junior

Bonjour !
Mon nom est Junior.
Je suis un jeune chat mâle, de race européenne, tigré roux, et mes yeux sont jaunes.
Je suis né le 14 mai 2006, cela signifie que j'ai 5 ans.


A la base, j'étais un chaton errant, et je vivais avec ma petite famille constituée de :
Mon père, ma mère, ainsi que mon frère qui était couleur chocolat.

Un jour, tout à changé...
Des personnes  sont venues nous prendre, mon frère et moi, à l'âge d'un mois.

Après quelques jours, mon frère m'a quitté pour partir dans une autre famille d'humains, tandis que moi, je restais dans la même.

Ma croissance s'est bien déroulée. J'ai même un copain qui se nomme Chance, mais il est arrivé bien avant moi.

Ce que j'aime :

* Dormir dans mon panier
* Boire de l'eau au robinet de la salle de bain
* Recevoir de la nourriture : jambon, viande , yaourt...
* Manger mes croquettes friskies
* Que l'on me donne des caresses quand j'en ai envie.

Ma vie est belle malgré quelques soucis de santé auparavant...
Une fois, j'étais sous hypothermie et une autre fois, j'avais de la fièvre.

Mais aujourd'hui, je vais très bien, heureusement.

 

Au fur et à mesure du temps, des compagnons sont venus nous rejoindre.
Et nous avons eu de nombreuses occasions où nos humains ramenés des chatons pour diverses choses, même si je n'étais pas toujours d'accord à ce point.


Je pense vous avoir raconté l'essentiel de ma vie de matou.
Cependant, en ce qui concerne un rêve que je souhaite, je le garde pour moi, et moi seul...

Miaou à tous !

 

Loupss



29/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres