Charlemagne


 

 

 

Bonjour !

Je m'appel Charlemagne et j'ai 1 an .

Il y a quelque temps, j'était encore un chat sauvage .

Je ne pouvais compter que sur moi-même ...

Pour la nourriture tout aller bien, j'allais dans une école maternelle, à l'heure du déjeuner, et les enfant qui se trouver à la cantine me nourrisser .

Petêtre que je n'ai jamais eu à mourrire de fin, mais je manquait d'amour !

Un chat a toujours bsoin d'amour !

Personne ne voulais m'adopter et les soirs d'hiver, je me réfugier dans un coin où il y avait toutes les poubelles des habitants ...

Evidament, se n'était petêtre pas le grand luxe, mais cela me suviser emplement pour dormir sans avoir trop froid .

C'estait tous les jours la même chose, et je fini par désespérer de trouver un jour, une famille chalereuse, et gentil, qui m'adopte et me donne de l'amoure .

Jusqu'à qu'un jour ...une fille qui passait dans la rue, me vit, je boité, car un chasseur avait tiré une balle qui m'avait érafler la jambe, grelottant ...

et quand elle s'approcha, j'eu peur et je courut !

Elle revint, et, cette fois, je resta en place ...

Elle s'approcha doucement, elle me carressa, et je me suis laisser faire ...

Alors, elle me pris dans les bras, et m'amena chez elle .

Il faisait chaud, et des personne, qui devaient être les membre de sa famille, vinrent vers moi .

Ils me carresser, me faisaient des calins ...

J'était si heureux !

Et cela faisait longtemps que je n'avait pas ronronner comme tel !!!

des jours passa, et cette famille décida d'afficher partout dans le village, des photos de moi ...

Je compris que c'était pour savoir si je n'était pas un chat perdu, et que une personne serait petêtre mon maître ...

Mais aucune réponse ne vint .

Cela faisait une semaine q'ils n'avait pas eu de réponse .

Et, un jour, un jour que j'espérer venir, que je prier, que je rêver, cela se passa !

J'entendi mes "maîtres" discuter à mon propo ... mais pas discuter de n'importe quoi !

Discuter sur le faait qu'ils aimerez bien m'adopter !!!

J'entendi un OUI !!!!!!

Et c'est comme cela que j'ai attérit dans cette gentil famille !

La vie est belle !

J'ai une famille qui m'adore, me nourrit, et même quelle me laisse dormir sur leurs lits !

Une petite soeur nommé Lissendre avec qui je m'ammuse beaucoup !

un bon vétérinaire et une maison chaude, très jolie, chalereuse, et où il y a la cheminé toujours allumé !!!

Tout le monde m'aime, et moi aussi j'aime mes maîttres !!!

Que sais bon d'être un chat !

 

 

 

 

             Bouboueb 

 

 

       


 



25/02/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres