Sally

 

Bonjour, je me nomme Sally.

J'ai une très belle vie, mais ça n'a pas toujours été le cas...

Je n'avais que quelques mois quand on m'a adoptée.

Dès que je suis arrivée, mon maître n'arrêtait pas de me disputer... car je faisais des bêtises... et il me battait.

Très peu de temps après que je sos arrivée, il m'a ramené à la SPA...

Puis, une autre famille m'a adopée... et là, c'était pire.

Là bas,  mon nom était Laïka. Encore une fois, je suis tombée sur une famille qui me battait pour mes bêtises...

Et on m'a encore ramenée à la SPA.

Je suis tombée malade, je risquais de mourir, et là, je vois une femme qui vient, qui me caresse la tête, puis qui va voir les autres chiens. Je vois qu'elle revient vers moi, j'espère d'un côté qu'elle va m'adopter.

Puis je vois que l'on ouvre ma cage, je ne sais pas si je dois être heureuse ou pas.

Quand je suis arrivée, je sentais que c'était une bonne famille.

La preuve, j'y suis encore, ça fait environ 6 ans que je suis dans la même famille, et là, je suis heureuse.

 

C'était ma triste histoire, mais maintenant, grâce à des personnes gentilles et généréuses, je suis heureuse.

 

Speedo



31/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres