Lissendre


 

 

 

Bonjour !

Je m'appelle Lissendre.

J'ai 8 mois,et je suis née le 3 mars 2010 à la SPA.

On y étaient toutes les trois:

Ma mère,ma grand-mère et moi.

Ils nous soignaient bien.

Tous les jours,des gens vennaient pour une adoption.

On souhaitait qu'une bonne famille vienne nous chercher.

Une famille qui nous donnerai de l'affection,de la nourriture,et gentille...

Mais surtout,une famille qui nous adopterai  toutes les trois.

On ne supporterai pas d'êtres séparées.

Tous les jours,on voyait des millions de chats se faire adopter,mais pas nous.

A chaque adoption,on était toujours un petit peux vexées que personne ne veuille de nous.

Ma grand-mère commençait à se faire vielle,ma mère en avait ras le museau et moi,

j'étais triste.

A croire que personne ne voulait de nous.

Et un jour...Le miracle arriva.

Un gentil couple qui avait énormemment de chats,nous demanda en adoption.

Toutes les trois,vous vous rendez compte !

Nous n'allions pas être séparées !

On nous ramena à notre nouvelle maison...

C'était un rêve qui prennait sa réalité !

Nous étions bien nourries,nous avions beaucoup d'affection.

Ma grand-mère avait de nouveau la pêche,et ma mère retomba pleine de mon futur petit frère et petite soeur.

Malheureusement, je ne m'entendais pas très bien avec ma soeur et mon frère...

On se chamaillait sans arrêt !

Un jour,des amis à mes maître appela car leurs enfants souhaitaient un chat.

Ils vinrent choisir parmit nous.

Je souhaitais qu'ils m'adoptent moi et que je revienne voir régulièrement ma famille.

Alors, un de leurs deux enfants,la plus grande des deux,vint s'assoir près de moi.

Je souta sur ses jambes pour faire ma sièste.

Elle a aussitôt sortit de sa poche des friandises...

Ils m'ont adopté,et j'ai tout de suite sû que j'allai être heureuse.

 

Aujourd'hui,j'ai plutôt fière allure,j'ai le poil doux et s'intillant,ils me donnent beaucoup d'amour

et je suis très bien nourrit !Vérifiez vous-même sur cette photo.

Je viens quelques fois rendre visite à ma famillle.

et maintenant,je suis la plus heureuse des chatons.

 

 

                                                                                                            Bouboueb

 

 

 

 

 

 



25/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres