3000 chiens abandonnés dans Charleroi (Belgique)

Bonjour à vous, qui j'espère ne font pas ce que je vais vous dire dans cet article...

 

J'ai lu que près de 3000 chiens ont été abandonnés dans les rues de Charleroi, dans le Hainaut en Belgique. Et ce n'est pas 3000 chiens en 1 an... mais en 2 MOIS !

 

Vous le savez sûrement, certaines personnes, quand elles partent en vacances, leurs chiens les embêtent un peu (où le mettre pendant qu'on est en vacances ?) et bien ils ne se creusent pas la cervelle !

Ils les abandonnent dans les rues, parfois, ils les attachent à un poteau et ils s'en vont, d'autres fois ils le laissent tout simplement dans la rue.

 

Mais ont ils seulement pensé à ce qui se passait dans la tête du chien ?

Un chien est fidèle, il aime (généralement) son maître.

Admettons qu'on l'attache à un poteau, ensuite il voit son maître s'en aller, que se dit-il ?

On m'abandonne ? Qu'ai-je fait de mal ? Pourquoi me fait-il ça ?

 

Il faut vraiment ne pas avoir de coeur pour faire cela !

Si vous êtes l'une de ces personnes, réfléchissez à ce que vous avez fait à votre chien (ou vos chiens...).

 

 

 

Speedo



04/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres